MAMAN DU 93
Merci de vous inscrire avant de poster.
Parlons de sentiments (4 topics, 10 messages) Dernier message par Fiasco_de_blabla, le 03/03 à 15:57:19 |
|
| admin administrateur ![]() |
Pensez vous qu'il est possible d'établir des liens purement amical avec le sexe opposé sans aucune anbiguïté?
Allez à vos claviers... |
|
Evel![]() |
Salut,
Je suis nouvel sur ce forum, et bien moi aussi j'aurais vu savoir si l'amitié entre un homme et une femme peut durer, enfaite j'ai mon meilleure ami que je connais depuis presque toujours dont je pense être amoureuse j'ai de plus en plus bessoin d'etre avec lui et de le voir plus souvent, bref j'ai un peu peur, je ne sais pas quoi faire, dois je lui avouer mes sentiments amoureux ou pas ? Aidez moi, faite moi part de vos experience. BYE BYE BYZE |
|
kekel![]() |
Moi j'y crois dure comme faire, avec julie on est ami de puis presque 10 ans on c'est connu à l'université, aujourd'hui je suis marié elle aussi il n'y a jamais eu aucune attirance sexuel entre nous, nous somme vraiment les meilleures ami du monde comme frere et soeur.
Alors JE DIS OUI l'amitié entre homme et femme existe. Je suis la preuve vivante. |
|
| Fiasco_de_blabla Mon blabla est un fiasco ![]() |
Oui, l'amitié et l'amour sont des sentiments jumeaux, le lit fait la difference. |
|